Masters PSL

Campagne de recrutement 2017/2018

Les établissements de PSL proposent une offre de formation Master extrêmement riche et variée dont ; 

Post-Master Humanités et Management (bac+6) – porté par l’université Paris-Dauphine et l’École Normale Supérieure (ENS) | Recrutement sur dossier et entretien. Deadline de dépôt de dossier au 20 juin 2017.

Master Chimie et Sciences du vivant – porté par Chimie ParisTech, ESPCI Paris, MINES ParisTech, l’École Normale Supérieure (ENS), l’Institut Curie, l’Institut Pasteur et le Collège de France | Recrutement sur dossier et entretien. Deadline au 31 mai 2017.

Master Sciences et Génie des matériaux – porté par ESPCI Paris, Chimie Paristech et MINES Paristech | Recrutement sur dossier. Deadline au 30 juin 2017.

Master Energie – porté par ESPCI Paris, Chimie Paristech et MINES Paristech | Recrutement sur dossier. Deadline au 30 juin 2017.

Master Interdisciplinaire Sciences du vivant – porté par ESPCI Paris, MINES ParisTech, l’École Normale Supérieure (ENS), l’Ecole Pratique des Hautes Etudes, l’Institut Curie, l’Institut Pasteur, l’Institut de Biologie Physico-Chimique et le Collège de France | Recrutement sur dossier et entretien. Deadline au 31 mai 2017 pour le M2 et 16 juin 2017 pour le M1.

Master Humanités Numériques – porté par l'École Nationale des Chartes, l'École Normale Supérieure (ENS), l’École Pratique des Hautes Études, et l’École des Hautes Études en Sciences Sociales | Recrutement sur dossier et entretien. Deadline au 3 juillet 2017.

Pour plus d’informations : RDV sur le site de psl
Pour candidater : admissionspsl.univ-psl.fr

23 Mai 2017
Par 

Webmaster